Livraison pour les produits stockés en France
La Livraison de nos produits situé en France est effectuée par la poste depuis la France. Une fois votre commande effectuée vous recevrez un numéro de suivi dans les 48h maximum . En moyenne la poste vous livre sous 3 à 7 jours, et aussi en fonction des produits disponible en stock .
Les frais de livraison seront indiqués au Client avant tout règlement. Les colis qui peuvent passer par voie postale qui sont moins de 3cm et - de 250g seront aux prix de 3euros 90 : Prix enveloppe : 1,50 et envoie 2,40. Les colis de plus de 250 g et massif seront automatiquement envoyé par colissimo . Les délais de livraison indiqués lors de la commande sont à titre informatifs et restent dépendants d’éventuels retards des services postaux ou autres cas particuliers empêchant la livraison (manifestations, intempéries, etc.).
En cas de livraison d’un Produit en dehors du territoire de l’Union européenne et dans les Dom-Tom, le Client se déclare l’importateur du Produit et accepte qu’en pareil cas le Vendeur peut être dans l’impossibilité matérielle de lui communiquer une information exacte sur le montant total des frais afférents aux droits et formalités de douanes ou des taxes à l’importation applicables dans le pays où la livraison du Produit est demandée.
Sauf mention contraire affichée sur le Site lors du processus de commande ou dans la description des Produits commandés, le Vendeur s’engage dans tous les cas à livrer les Produits dans un délai maximum de trente (12) jours après la conclusion du contrat avec un Client Consommateur.
Lors d’une livraison en main propre, le client peut refuser un colis au moment de la livraison s’il constate une anomalie concernant la livraison (avarie, Produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, Produits cassés…) ; toute anomalie devra alors impérativement être indiquée par le Client sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites, accompagnées de la signature du Client. Pour exercer son droit de refus, le Client devra ouvrir le ou les colis détériorés ou défectueux en présence du transporteur et lui faire reprendre la marchandise détériorée. Lors d’une livraison en boîte aux lettres, le client s’engage à vérifier immédiatement le colis et à contacter le support de Keolleo s’il constate une quelconque anomalie. A défaut de se conformer à ces prescriptions, le Client ne pourra pas exercer son droit de refus, et le Vendeur ne sera pas tenu d’accéder à la demande d’exercice du droit de refus du Client.
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contact.keolleo@gmail.com
EXPÉDITION ET LIVRAISON PRODUITS stockés CHEZ NOTRE FOURNISSEUR "CORÉE DU SUD"
Processus d’expédition
1. Traitement des commandes : Une fois le paiement (réglé en EUR) effectué et vérifié, votre commande sera traitée par notre système d’entrepôt avec le statut en attente de traitement du produit. Le délai de traitement de la commande varie pour chaque commande et dépend du statut de disponibilité des articles commandés indiqué sur la page produit. Si vos articles commandés ont des statuts de disponibilité différents, vous pouvez vous référer au délai de traitement des commandes du produit avec un statut de disponibilité plus long en jours ouvrables à titre de référence puisque votre commande sera traitée et expédiée dans son intégralité.
Lieu de la livraison
La plupart des commandes de produits coréens seront expédiées depuis notre entrepôt en Corée du Sud et nous expédions actuellement aux en France, Belgique et Luxembourg.
Malheureusement, en raison de la nouvelle politique relative aux horaires de fret, nous serons confrontés à de nouvelles restrictions sur le nombre de cargaisons, ce qui peut entraîner des retards d'expédition de 7 à 10 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé. Veuillez contacter notre service client si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Service et tarifs de livraison standard et expresse
Keolleo propose actuellement la livraison standard et la livraison express pour les commandes en France, en Belgique et au Luxembourg. Ceci est actuellement GRATUIT pour toutes les commandes supérieures à 44 €.
Délai de livraison
Les délais réels d’expédition et de livraison dépendent du service de transport sélectionné pendant la finalisation de la commande - veuillez vous reporter à la section Service et tarifs de livraison ci-dessus. Les délais de livraison des commandes sont approximatifs et indiqués uniquement par la société de messagerie.
Service assuré et tarifs de transport
Nous offrons une assurance facultative pour chaque service de transport permettant de couvrir votre commande en cas de perte et de dommages pendant le transit. Les frais d’assurance correspondent à 4 % du sous-total de la commande.
Pour les commandes expédiées avec le service Livraison standard assurée ou Livraison express assurée, Keolleo couvrira intégralement toute perte ou tout endommagement des produits pendant le transit. Vous pouvez demander le remboursement de la valeur du produit.
Colis potentiellement perdu
Les conditions suivantes sont requises pour demander un remboursement complet à hauteur de la valeur des produits ou leur remplacement si vous soupçonnez que votre/vos colis est/sont perdu(s):
1) Vous ouvrez un dossier de réclamation auprès de nous en envoyant une requête dans les 14 jours ouvrables* suivant l’envoi du numéro de suivi.
2) Vous obtenez auprès du transporteur ou de toute autre partie pertinente une preuve d’enquête satisfaisante ou une confirmation par le transporteur de la perte ou de l'endommagement des produits.
*Il se peut que nous ne puissions pas ouvrir de dossiers d’enquête avec le transporteur pour les cas qui nous ont été signalés après 14 jours civils suivant l'envoi du numéro suivi.
Produits endommagés
Les conditions suivantes sont requises pour demander un remboursement complet ou un remplacement des produits endommagés:
1) Vous ouvrez le dossier de réclamation auprès de nous en envoyant une requête dans les 48 heures suivant la réception*, en plus de nous fournir le numéro de commande, le nom de l’article et toutes les photos du colis, y compris de l’emballage intérieur et extérieur, du sac de transport, des papiers bulles et des photos du ou des produits.
2) Vous obtenez auprès du transporteur ou de toute autre partie pertinente une preuve d’enquête satisfaisante ou une confirmation par le transporteur de la perte ou de l'endommagement des produits.
*La date de réception correspond à la date à laquelle le statut de colis s’affiche comme « livré ». Dans les 48 heures suivant la réception, nous considérerons que vous aurez reçu le colis en bon état et nous sommes au regret de vous annoncer que toutes réclamations ne seront pas traitées ultérieurement.
Pour les commandes expédiées sans assurance, les sociétés de messagerie ne couvrent que les pertes ou les dommages matériels d’un article pendant le transit soumis à la responsabilité maximale spécifiée dans leurs conditions générales de service. Cette responsabilité cessera lorsque les produits auront été livrés à la destination désignée. Keolleo ne sera pas tenue responsable de ce qui précède ni de tout litige survenu en ce qui concerne la livraison des produits. Malgré cela, nous ferons tout notre possible pour vous aider si vous avez besoin de contacter le transporteur pour résoudre un problème.